Haptonome - Psychologue

HapPsy

Elisabeth Bergé       

Témoignages

Un grand merci pour tout ton aide et les séances reposantes, inspirantes.

Joachin

 

Après ma premières séance de thérapie en haptonomie, quelque chose s'est débloqué à l'intérieur et j'ai pleuré pendant une semaine. Maintenant je me sens beaucoup mieux, soulagée, libérée. Je suis curieuse de ce que m'apportera la suite.

Bulduk

 

Thank you very much for your kind answer. I am very glad that I had the chance to meet you and I hope to stay in contact as the meetings I had with you were very useful for me.
Thank you again and I wish you all the best!

Eva

Souvent les bureaux de psy sont un peu froids, mais ici le bureau est très chaleureux et directement on se sent bien. On se sent détendus, relax et on est à l'aise pour parler et se confier.

Leïla

Ce qui est chouette, c’est que nous connaissions le thème de cette séance: l'allaitement. Nous avons pu penser à toutes les questions que nous pourrions avoir. Du coup, ce « cours » ressemblait plus à une discussion qu’à quelque chose de très théorique.
Ce qui m’a surtout rassurée, c’est la coté naturel de la chose. Il va peut-être falloir du temps pour que ça se mette en place mais a priori, ça devrait aller.

Nathalie

Cette séance à permis de se recentrer sur toutes nos inquiétudes-doutes-incertitudes liées au fait de devenir parents. On a pu se lâcher et parler de toutes sortes de sujets et aborder nos questionnements au quotidien.

Serge

Ce que je sens réellement pour l'instant c'est un moment privilégié à 3 où nous essayons le plus possible de faire connaissance.

Juliette

Je suis très heureux d'avoir participé à ces séances. C'était très enrichissant. Il s'agit d'une véritable découverte pour moi. La dernière séance était la plus intéressante à mes yeux car je suis sorti de là avec des éléments concrets à mettre en œuvre au quotidien.

Saïd

Cette séance sur l'allaitement c'était précieux comme conseils même si pour le moment ça a quelque chose d'abstrait pour moi. Je sentais vraiment la maîtrise et la partage d'expérience qu'Elisabeth nous transmettait et ça m'a vraiment confortée dans l'envie d'allaiter notre enfant.

Thea

C'était superbe! Ces derniers temps on était surtout à l'écoute de ses mouvements rapides (pieds et mains), des gestes brusques qui nous surprenaient. Mais là, c'est trop gai... Je le sens vraiment venir tout entier à la rencontre de son papa, et j'ai vraiment la sensation d'un câlin à trois... Je sens surtout que mon compagnon est vraiment concerné et que ce n'est pas "magique" mais "réel", qu'ils sent vraiment le bébé et qu'il est amusé!

Dorra

En haptonomie prénatale, je me rends compte que ce sont des moments particuliers dans une vie. Je me suis rarement trouvé dans ce genre d'ambiance où l'on t'amènes à être complètement à l'écoute du corps de l'autre. ça fait du bien de s'arrêter et de prendre le temps de ça.

Sébastien

Bonjour! Un grand merci pour cette découverte de l'haptonomie. Ces temps investis pour mieux se connaitre ont été plus qu'appréciables. Bonne continuation. Hugo

Hugo