Haptonome - Psychologue

HapPsy

Elisabeth Bergé       

Haptopsychothérapie, à la rencontre d evos émotions soutenu par le toucher.

L'accompagnement en haptonomie est d'abord la rencontre. La rencontre patient-accompagnateur, mais aussi la rencontre avec soi-même, la rencontre avec ses propres capacités de réagir face aux difficultés, la rencontre avec l'autre...
Afficher la suite...

Walking therapie a Bruxelles. Parler en marhant au parc, stimuler la parole et l'ouverture a soi.
Walking therapie a la plage. Un envirronnement qui favorise la liberation d ele parole, des emotions et la reflexion sur soi. Une seance dont on ressort plus zen.
Nous marchons tout en parlant, avec parfois des pauses. La nature environnante apportera un écho et des éléments symboliques pour mieux ancrer les réflexions et pistes de solutions.
Afficher la suite...

Dans des biens des situations, on a besoin d'un soutien psychologique mais parfois il est difficile de se rendre au cabinet: manque de temps, distance, difficulté à faire la démarche, perte de mobilité...

Afficher la suite...

L’accent est mis sur l’écoute avec bienveillance, empathie, amour inconditionnel et non-jugement. L’analyse de se qui se passe au niveau relationnel pendant les séances permet d’ajuster les relations avec les proches au quotidien.
Afficher la suite...
The emphasis is put on listening with empathy, unconditional positive regard and non-judgement.
View all...

Iedereen heeft de mogelijkheid om zich vrij en zonder oordeel uit te drukken over elk onderwerp dat hem of haar bezighoudt.
Zie meer...